Politique de retour et remboursement

RETOURS

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.

Autres articles dont le retour n'est pas autorisé : 

  • Cartes-cadeaux
  • Logiciels téléchargeables
  • Certains produits de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant. Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant) Livres montrant des signes d'utilisation évidents

  • CD, DVD
  • Cassettes VHS, 
  • Logiciels
  • Jeux vidéo
  • Cassettes audio ou disques en vinyle ayant été ouverts. 

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison Remboursements (le cas échéant) Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.